Faites un saut en parachute à Gap en région PACA

saut en parachute Gap

Vous êtes à la recherche de sensations fortes et d’adrénaline ?

Alors n’hésitez plus et partez à l’aventure direction Gap-Tallard pour vivre un saut en parachute riche en émotions.

Situé en région PACA, Gap-Tallard est de loin la référence du parachutisme français car ici vous pouvez apprécier les joies du parachute à tout moment de l’année et admirer le paysage montagneux et haut en couleur avec le chardon bleu, le lys orangé et la gentiane jaune qui s’étend devant vous.
Le département des Hautes-Alpes est en effet le plus haut de France, on y trouve de nombreuses crêtes et glaciers atteignant les 3 000 et 4 000 mètres d’altitude ainsi que le deuxième sommet de France : la Barre des Écrins (4 102 mètres).

C’est donc ici, au-dessus de ce merveilleux site riche en reliefs et en couleurs que vous allez pouvoir vivre ce moment tant attendu, votre saut en parachute à Gap !

Montez donc à bord d’un avion au départ de Gap et laissez-vous transporter dans le ciel. Avant de sauter, profitez de la vue extraordinaire qui s’offre à vous. Des portes de l’avion vous pourrez admirer à plus de 4 000 mètres de hauteur le massif des Écrins, la Vallée du Rhône et le mont Ventoux. Vous n’allez pas en croire vos yeux.
Puis le grand moment est enfin arrivé, ça y est, c’est votre tour. Ne pensez plus à rien,  jetez vous dans le vide et vivez le plaisir intense de la chute libre à plus de 200 km/h, vous serez alors envahi par un immense sentiment de liberté.
À 1 500 mètres ouvrez votre voile et laissez-vous transporter au gré du vent tout en pilotant votre parachute jusqu’à l’atterrissage qui se fera en douceur.

Une fois à terre vous n’allez avoir qu’une seule envie : recommencer !!

Alors convaincu ? Préparez-vous donc à faire le grand saut et à vivre l’inoubliable avec ce saut en parachute à Gap-Tallard ! Venez vivre un moment inoubliable et découvrez la ville de Tallard et les Hautes-Alpes vu du ciel. Des glaciers aux champs de lavande, les Hautes-Alpes sont contrastés par un froid montagnard et des chaleurs méridionales. Le ciel et les airs de ce département sont ensoleillés et c’est un spot idéal pour découvrir une activité de parachutisme. D’une grande pureté et discret, ce département de montagne abrite des villages jonchés dans la verdure des alpages. Il abrite également le parc national des Ecrins, renommé pour ses randonnées, l’alpinisme, le grand ski et la via ferrata.

Profitez-en pour découvrir la gastronomie locale, avec les toutons du champsaur…

Retour à la page catégorie : Le saut en Tandem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *