Saut en parachute : choisissez parmi les plus beaux endroits du monde

saut en parachute

Pour de vos prochaines vacances, vous avez envie de vivre des émotions fortes ? Pourquoi ne pas vous adonner à la pratique du saut en parachute ? Le temps d’un instant,  mettez-vous dans la peau d’un parachutiste. Ouvrir la porte d’un avion à plus de 3 500 mètres d’altitude, s’approcher du bord et puis sauter, vous procurera une sensation unique. C’est une expérience hors du commun à vivre ! Tentez l’expérience du saut en parachute ou offrez comme cadeau à vos proches. L’aventure vous tente ? Les belles destinations pour faire du saut en parachute ne manquent pas. Faites votre choix parmi les meilleurs endroits de la planète.

 

saut en parachute

 

Sydney (Australie)

Le parachutisme à Sydney vous permettra de jouir des vues panoramiques des rivages de Sydney et de l’Australie. Pour ce faire, direction vers la plage de Wollongong (une ville de Nouvelle-Galles du Sud) ! Offrez-vous un saut en parachute avec un moniteur professionnel. Sautez à 4 200 mètres de haut et frissonnez pendant quelques minutes de chute libre tout en appréciant la superbe vue sur la côte australienne. Avec un peu de chance, vous pourriez apercevoir, un dauphin ou une baleine. L’aire d’atterrissage se situe au nord de la plage de Wollongong, à Stuart Park. Découvrez ce haut lieu touristique d’Australie et ses nombreux attraits vu de haut ! L’expérience vous tente ? Vous pouvez préparer dès maintenant votre séjour en Australie en vous rendant sur le site !

Le Mont-Saint-Michel (France)

Parmi les plus beaux endroits dans l’Hexagone pour sauter en parachute, ne manquez pas la région du  Mont-Saint-Michel. C’est une commune française qui se trouve dans le département de la Manche en Normandie. L’architecture unique de la région et sa baie… en font un des sites touristiques les plus visités et les plus appréciés des voyageurs en Normandie. C’est également l’un des 10 sites les plus fréquentés en France. Pourquoi ne pas découvrir cette belle région autrement ? Rien de tel que de la contempler depuis les airs ! Vous profiterez d’une vue imprenable de la région du Mont-Saint-Michel depuis le ciel lors d’un saut en parachute… Vous aurez tout loisir d’aller flâner sur les plages, dans le village de pêcheurs, ou encore contempler les innombrables oiseaux marins qui peuplent les roches. C’est une expérience inédite et inoubliable à vivre !

Garzigliana (Italie)

Située dans le Pémont (une région du nord-ouest de l’Italie), Garzigliana est une commune de la ville métropolitaine de Turin, en Italie. Cette destination est très prisée par les touristes vu sa proximité. Elle se situe à seulement 2 h 30 de Nice. Alors, pourquoi ne pas découvrir l’Italie et ses paysages pittoresques depuis les airs ? Vivez une expérience unique en Italie avec un baptême de l’air en saut en parachute. Quand la porte de l’avion s’ouvrira, vous ressentirez une incroyable poussée d’adrénaline ! C’est sans conteste l’un des plus beaux endroits au monde pour sauter en parachute. Vous aurez une vue magnifique sur le Mont Viso et le rocher de Cavour juste sous vos pieds !

La France, l’Italie, l’Australie, la Californie, le Népal… les destinations pour faire du saut en parachute ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Réservez dès à présent et vivez les sensations les plus intenses que vous n’avez jamais ressenties au cours de votre existence !

 

Retour vers la page catégorie : Parachute Monde